20 ESSENTIELS INDISPENSABLES POUR LA GARDE-ROBE D'HIVER POUR HOMMES

Comme chaque saison va et vient, ce que vous portez est incroyablement important. L’hiver est une belle période de l’année, bien que froide. Lorsqu’il s’agit de s’habiller pour la météo, certains articles sont considérés comme des incontournables absolus, vous pouvez donc rester au chaud et avoir un look incroyablement élégant. Si vous êtes à la recherche d’inspiration de style dans la température glacée, ne cherchez pas plus loin. Voici quelques essentiels de garde-robe grillés et tendance pour chaque homme.

Asos Sale

CONNEXES: 15 meilleures vestes et manteaux d’hiver pour hommes pour vous garder au chaud

Contenu [ afficher ]

1. Veste en cuir
Une veste en cuir est l’un des vêtements pour homme de grande taille les plus polyvalents que tout homme devrait avoir dans sa garde-robe. Il y a tellement de façons de les porter avec presque tout. Lorsque la température baisse, portez un sweat à capuche ou un pull à col roulé, ou gardez-le décontracté avec un t-shirt en dessous. C’est un look classique et intemporel qui est fantastique pour n’importe qui !

Veste de cuir

TOP PICKS

Saint Laurent
Belstaff

Veste en cuir Belstaff
Saint Laurent Leather Jacket

Vente Boohoo
2. Caban
Le pardessus croisé est essentiel pour tout homme pendant les mois les plus froids. Que vous soyez au bureau ou à une date, le manteau de tourbe est une option classique pour une myriade d’occasions. Optez pour une veste bleu marine avec un jean pour un look décontracté chic, ou sublimez votre tenue dans un costume, associé à des vêtements d’extérieur de couleur claire. Peu importe comment vous le stylez, c’est une pièce intemporelle qui attirera des compliments partout où vous irez.

Caban

TOP PICKS

Connolly
Saint Laurent

Rubinacci
Salle Privée

Asos Sale
3. Jean noir
Parfois, vous ne pouvez pas vous tromper avec les bases. Bien que simples, les jeans noirs sont un incontournable que chaque garde-robe devrait présenter. Peu importe si votre style est rebelle, bohème ou professionnel, vous pouvez facilement basculer ce denim foncé. Égayez votre tenue avec une veste de costume audacieuse, ou gardez-la en sourdine avec une veste en cuir, une écharpe et une paire de bottes élégantes . Du semi-formel au décontracté, vous pouvez intégrer ce vêtement essentiel dans votre garde-robe.

Jean noir

TOP PICKS

Saint Laurent
Amiri

Amiri Jeans
Rag & Bone

Boohoo Sale
4. Un pardessus en laine
Lorsque la température baisse, sortez un pardessus de laine chaud et élégant. Bien qu’il puisse vous coûter un joli sou, ce vêtement d’extérieur est un must absolu pour tout homme bien habillé . Disponible dans une gamme de couleurs et de longueurs, ce manteau est un excellent moyen d’habiller une tenue et de se sentir bien en même temps. Pour s’agencer au reste de votre garde-robe, choisissez des couleurs vives comme la marine, le charbon de bois ou le chameau – elles flattent une myriade de pièces et offrent un attrait intemporel. Regardez tous les regards se tourner vers vous dans cette belle garde-robe indispensable !

Manteau en laine

TOP PICKS

Polo Ralph Lauren
Officine Generale

Salle Privée Overcoat
Salle Privée

Asos Sale
5. Bottes
L’ultime incontournable de l’hiver est les bottes. Il y a beaucoup à aimer pour ces chaussures robustes, mais leur véritable qualité gagnante est le style et le confort qu’ils offrent. De Chelsea au désert, il y a tellement de modèles que vous pouvez incorporer dans une tenue et avoir l’air super sophistiqués. Ce qui est génial avec ces chaussures, c’est le nombre de façons dont vous pouvez les intégrer dans votre garde-robe, donc rien ne vous arrête.

Bottes

AVOIR LE LOOK

Belstaff
Tricker’s

J.m. Weston
Kingsman

Boohoo Sale
6. Jean en jean Selvedge
Rien ne dit dur à cuire comme une paire de jeans à bord brut. Le denim plus dense et plus ferme est un excellent moyen de donner une touche décontractée à une tenue tout en restant sophistiqué et bien entretenu. Selvedge est considéré comme l’une des paires de pantalons de qualité supérieure, il vaut donc la peine de le porter, peu importe où vous vous dirigez. Portez-les avec une chemise et un blazer ou un pardessus pendant les jours où il fait un peu croustillant à l’extérieur.

Jean Selvedge

TOP PICKS

Brunello Cucinelli
Jean Brunello Cucinelli

quartier
Orslow

Asos Sale
7. Veste en jean
Pour le gars qui est fan de look décontracté et frais, la veste en jean est parfaite pour vous. Bien qu’il ne convienne pas à des conditions météorologiques inférieures à zéro, c’est certainement un excellent vêtement à porter quand il commence à faire un peu froid à l’extérieur. Adaptable et intemporel, ce vêtement d’extérieur constitue une excellente couche pour terminer une tenue. Appairer avec un ensemble de nappe de chinos ou des jeans sombres pour une sensation chic et décontracté, ou le rock avec un col roulé et un pantalon pour quelque chose d’ un peu élevé. Si c’est un peu vif autour de votre cou, pourquoi ne pas jeter un œil à la conception en peau de mouton? Il vous gardera au chaud et tendance tout à la fois !

Veste en jean

TOP PICKS

Tom Ford
Saint Laurent

Kingsman
John Elliott

Boohoo Sale
8. Blazer en laine
Pour les jours où vous mélangez casual et sophistiqué, le blazer en laine est fait pour vous. Idéalement portée dans des occasions semi-formelles, cette veste est un essentiel d’hiver pour chaque garde-robe, et vous gardera au chaud tout en ayant l’air si cool. Associez-le à une chemise boutonnée pour les événements plus chics ou à un col roulé pour les nuits fraîches. Lorsque la température recommence à se réchauffer, vous pouvez garder cette pièce classique à portée de main – elle est suffisamment légère pour être portée toute l’année !

Blazer en laine
TOP PICKS

Blazer Etro
Prada

Etro
Calvin Klein 205w39nyc

Asos Sale
9. Trench-coat
Pour le look sur mesure ultime, optez pour le trench-coat classique . Cette couche est un excellent moyen de polir une tenue élégante, et elle vous gardera au chaud et au sec quand il pleuvra à l’extérieur. Ces styles sont disponibles dans une gamme de nuances neutres, ils sont donc faciles à associer avec des pièces de base, comme une chemise boutonnée ou un col roulé. Les vêtements d’extérieur de style Burberry sont un design traditionnel à choisir, mais si vous voulez sortir des sentiers battus, pourquoi ne pas essayer quelque chose d’audacieux et coloré? Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce vêtement d’extérieur, alors qu’attendez-vous?

Trench-coat

TOP PICKS

Burberry
Trench Burberry

Auralee
Burberry Trench

Boohoo Sale
10. Wool Suit
Tout comme le blazer en laine, ce costume est une excellente option pour basculer à tout moment de l’année. Le toucher doux de l’ensemble est suffisamment lourd pour vous garder au chaud pendant les mois froids mais suffisamment léger pour vous permettre de respirer. Optez pour un look chic et décontracté en associant cet ensemble à un t-shirt ou à un col roulé, ou gardez-le frais et formel dans un bouton classique et une cravate. Si vous vous sentez très froid, jetez un pardessus sur le dessus et vous serez prêt à faire une entrée partout où vous allez !

Wool Suit

TOP PICKS

Blazer Tom Ford
Kingsman Blazer

Tom Ford
Kingsman

11. Écharpe
Combattez les engelures avec un gros foulard . Contrairement à la croyance, cet accessoire est une façon masculine et élégante de compléter une tenue d’hiver. Que vous choisissiez de l’enrouler autour de votre cou ou de le laisser pendre, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’une de ces pièces pratiques. Il y a tellement de façons de les coiffer que vous voudrez essayer quelque chose de nouveau tous les jours de la semaine.

Écharpe
Asos Sale
TOP PICKS

Begg & Co
Burberry

Kingsman
Le Club des travailleurs

12. Col rond en maille torsadée
L’une des options les plus traditionnelles de cette liste, le col ras du cou en tricot torsadé est un moyen élégant de vous garder au chaud cet hiver.

Col rond en maille torsadée
Boohoo Sale
TOP PICKS

Brunello Cucinelli
Apc

John Smedley
Inis Meáin

13. Pull zippé
Restez au chaud et élégant dans un pull zippé. Ils sont un excellent moyen de se superposer pendant les mois les plus froids, et ils conviennent à une large gamme de tenues. Optez pour un haut de couleur claire et un blazer en laine foncé pour un look bureau-bar parfait, ou sortez dans quelque chose de bleu marine ou noir avec une paire de jeans pour une sensation décontractée. Ces pulls sont mieux portés avec une chemise boutonnée ou un col roulé en dessous, alors changez les choses et regardez les compliments voler.

Pull zippé
Asos Sale
TOP PICKS

Loro Piana
Club Monaco

Inis Meáin
No.07

14. Pull oversize
Rien ne dit détendu et tendance comme un pull oversize. Qu’il frappe vos hanches ou vos genoux, ces pulls offrent confort et style en toute occasion. Un tricot épais semble fantastique lorsqu’il est associé à une chemise de bureau classique et un jean, ou gardez-le décontracté avec un grand pull couleur pastel et un pantalon chino ajusté. Couchez-vous pendant les mois les plus froids avec un foulard, des gants ou un grand pardessus, et vous gouvernerez chaque pièce dans laquelle vous entrez !

Pull oversize
Boohoo Sale
TOP PICKS

Joseph
Etro

Œuvres universelles
Acne Studios

15. Cardigan
Rien ne vous garde au chaud comme un cardigan en grosse maille . Il y a tellement de façons de basculer ce style, sans ressembler à un grand-père ou daté. Dans les occasions semi-formelles, échangez un blazer ou une veste pour les tricots – assurez-vous qu’ils sont ajustés. Si vous recherchez une ambiance plus décontractée, optez pour un t-shirt et un pull boutonné, portés sous un manteau ou d’autres vêtements d’extérieur. C’est un excellent vêtement à superposer et à changer un peu les choses. Lâcher !

Cardigan
TOP PICKS

John Smedley
Brunello Cucinelli

Mr P.
Burberry

16. Col roulé
Ajoutez instantanément de la sophistication à votre tenue avec un col roulé. Ce vêtement de base est fantastique avec une chemise, un blazer ou même une veste en jean, alors laissez votre créativité intérieure transparaître. Si vous avez envie de canaliser le style classique de la vieille école, optez pour un pantalon, un skivvy foncé et des cheveux lissés . Sélectionnez-en quelques-unes de différentes couleurs afin de pouvoir les échanger pendant les mois chauds et froids. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette tenue emblématique, alors assurez-vous d’en avoir quelques-uns dans votre garde-robe !

Col tortue
TOP PICKS

John Smedley
Hugo Boss

P. Johnson
La ligne

17. Gants en cuir
Évitez les engelures lorsque vous portez des gants en cuir souple. Ce sont une façon polyvalente et élégante de garder vos mains au chaud et elles sont fantastiques avec n’importe quelle tenue que vous possédez. Les couleurs sombres comme le brun et le noir sont la meilleure option pour se fondre avec le reste de votre garde-robe, mais n’ayez pas peur de vous démarquer dans une paire de mitaines lumineuses. Ce sont des déclarations subtiles mais audacieuses que vous pouvez faire pour amplifier votre ensemble.

Des gants de cuir

TOP PICKS

Hestra
Meilleure entreprise

J.crew
Mûre

18. Bonnet
Empêchez la chaleur de s’échapper du haut de votre tête dans l’un de ces bonnets. Le simple couvre-chef peut totalement changer votre tenue et vous laisser un look sophistiqué et suave. Lorsque vous vous habillez avec un bonnet, essayez de ne pas donner à votre tenue un look trop décontracté, car vous pourriez finir par avoir l’air bâclé. Les chapeaux ajustés sont une option traditionnelle, qui flatte les vêtements semi-formels, tandis que les modèles hipster conviennent aux ensembles décontractés. Cet accessoire est un moyen facile de compléter une tenue, alors qu’attendez-vous?

Bonnet

TOP PICKS

Givenchy
Nike

Brunello Cucinelli
Connolly

19. Chaussettes en laine
Gardez vos pieds au chaud tout l’hiver avec l’aide de chaussettes en laine. Moelleux et confortables, ils fournissent une grande touche de couleur à n’importe quelle tenue. Lorsque le mercure baisse, les couvre-pieds réguliers ne le coupent tout simplement pas. Portez-les avec de grosses bottes et un jean ou un pantalon chino retroussé pour un look décontracté ultime, ou gardez la couleur sombre et neutre à porter avec votre tenue de bureau . N’oubliez pas que vos pieds sont des parties importantes du corps, gardez-les bien ajustés !

Des chaussettes en laine

TOP PICKS

Chaussettes Marcoliani
Brunello Cucinelli

Marcoliani
Le Club des travailleurs

20. Chemise en flanelle
Pour une approche plus décontractée de la superposition, optez pour une chemise en flanelle . C’est essentiel pour chaque garde-robe et flatte une myriade de tenues. Portez-le avec un T-shirt et un jean pour une approche décontractée ultime, ou portez-le avec un col roulé, un pantalon chino et un manteau foncé pour rehausser l’ensemble. Les grandes couleurs à essayer sont le rouge classique, le bleu froid ou même le vert bouteille, qui ont tous l’air fantastique lorsqu’ils sont associés à du denim ou du cuir. Pour éviter de ressembler à un bûcheron, gardez les boutons défaits et combinez-le avec quelque chose de simple en dessous et vous serez le gars le plus chaud dans n’importe quelle pièce.